Le Blog

★ En Primeur ★

★ Tous les Articles ★

Comment devient-on un agent immobilier reconnu ?

Aujourd’hui, je vais vous montrer à travers mon expérience, comment vous pouvez devenir un agent immobilier plus influent, obtenir la reconnaissance de vos proches, de vos pairs et de vos clients grâce à votre courage. Le grand défi est de contredire la pensée commune diffusée par la lentille médiatique qui prône le statut et le pouvoir comme les deux seuls critères de la reconnaissance.

Comment gérer la critique ?

Nous sommes tous exposés à la critique : celle de nos parents, confrères, familles, bien sûr celle de nos clients. Et la critique est souvent déstabilisante. En tant qu’agent immobilier, vous aurez à y faire face, surtout lorsque vous serez en situation de réussite, ou en décalage par rapport à la tendance générale. Je vous propose ici quelques conseils fondamentaux pour recevoir la critique et la relativiser.

Positivisme: être un agent immobilier optimiste

En toute humilité et pour répondre aux nombreuses interrogations reçues, je vous raconte ici mon histoire qui vous éclairera sur mes intentions pour 2017.
Tout à commencé pour moi lorsque j’ai décidé de créer mon entreprise alors que rien ne me prédisposait à travailler dans l’immobilier ! Après deux expériences commerciales dans l’agro alimentaire où j’ai vendu des semi-remorques de frites (et oui, j’ai introduit les frites Mc Cain en France !!!) puis des tonnes et des tonnes de cacahuètes et de café, je me suis arrêtée pour élever mes 4 enfants et suivre mon mari dans toute la France pendant 10 ans. Super maman, super épouse mais femme non épanouie pleinement. J’ai donc décidé de me remettre au boulot quand mon petit dernier a eu 2 ans.

Pin It on Pinterest