Qui suis-je ?

Hélène Ferrari

Diplômée d’école de commerce, je termine un cycle de commerce international à Londres lorsque je suis recrutée par Mc Cain pour introduire sa marque en France. Je suis responsable d’un quart de la France avant d’être débauchée par Douwe Egberts. 10 déménagements et 4 enfants plus tard, je rejoins le Réseau Entreprendre où j’attrape le virus de la création d’entreprise. Je créée la mienne en avril 2008.

J’ouvre mon premier cabinet à Chantilly où mon approche humaine fait immédiatement un carton. Aujourd’hui, basée en Charente, « au vert et au soleil », je concilie avec bonheur vie à la campagne en famille et boulot non stop. Devenue en 10 ans la spécialiste de la recherche de biens de caractère en France, je travaille désormais sur toute la France. Business woman accomplie, je ne cesse d’innover pour voir aboutir mon rêve de « rénover » le monde de l’immobilier actuel à l’image des belles demeures que je vends !

printemps.3.sans logo

L’immobilier de demain

C’est sous la bannière « L’Homme au coeur du projet immobilier » que je lance mon entreprise. Il s’agit d’une conviction qui impacte directement le business. Selon moi, l’immobilier de demain sera centré sur la demande client plutôt que sur l’offre produit. On me retrouve ainsi déjà au Congrès National FNAIM 2013 aux cotés du Président Buet lors de la table ronde « Quels métiers pour demain ? ».

En 2015, j’invente process et outils, comme ses vidéos de recherches personnalisées en motion. En 2016, j’imagine des prestations de services « à la carte » où les clients payent à hauteur du service rendu et non en pourcentage du bien concerné. J’écris en parallèle un recueil de nouvelles racontant mes recherches immobilières singulières :

ganger-2

lire-extrait

2017 vous réserve encore bien des surprises… A bientôt la joie de vous en dire un peu plus. En attendant, suivez notre actualité sur  mon blog !

Testez notre Quiz immo !